Souvenirs de notre Japon

Souvenirs de notre Japon

Bannière créée !

Bon, voici arrivée la bannière-titre du blog!

 

Je vous vois venir: elle est est "légèrement" saturée! C'était cela l'idée en fait. Nous voulions mettre tellement de choses qu'il nous a fallu choisir. On a opté pour un design "animé manga"pour la simple et bonne raison que le Japon, c'est évidement la nourriture et la culture, et je ne voulais pas mettre d'image de sushis ou de ramens ( c'est pas encore un site de cuisine!). Il ne nous restait plus que la culture, et qui dit culture dit... dit... Subculture! Je crois que je vous ai perdu à culture... J'aurais peut-être dû mettre des sushis en fait !

 

Bonne soirée et n'oubliez pas pour rester jeune:

KAMEHAMEHA ! ! !

 

                                                                     



15/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres